ban_amrtp
Télécharger l'étude diagnostique du secteur postal au Mali dans le menu Publications / Etudes et Enquêtes || Pour tous problèmes de qualité de service sur le réseau des opérateurs de télécommunications appeler ce numéro vert 80 00 44 44

Statistiques du site

Visiteurs
107
Articles
109
Liens internet
9
Compteur d'affichages des articles
869495

Demande de renseignements et de prix à competition ouverte

Avis d’Appel à la concurrence

 

DRP – CO : N°19 -006 / AMRTP

1.                L’Autorité malienne de Régulation des Télécommunications, des Technologies de l’Information et de la Communication et des Postes (AMRTP) dispose defonds sur son budget et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la Mise à disposition de matériel de communication.

2.                L’AMRTP sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la prestation des services suivants : Fourniture, installation et mise en service d’une infrastructure wifi professionnel dans le cadre de l’extension du système existant afin de résorber les zones blanches constatées avec le système Alcatel.

3.                La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4.                Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Oumar Sidi ALY, Responsable du Département Administration et Finances de l’AMRTP, E—mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après :

AMRTP, Rue 360 Immeuble AMRTP, Hamdallaye ACI, Bamako de 8H00 à 16H30.

5.                Les exigences en matière de qualifications sont :

         Capacité financière

-        Les bilans des trois dernières années (2016, 2017 et 2018) certifiés par un expert-comptable ou attestés par un comptable agréé. Sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des Impôts « Bilans ou extraits de bilans conformes aux déclarations souscrites au Service des Impôts »

-        Le Chiffre d’affaires annuel moyen des trois dernières années (2016, 2017 et 2018) doit être égal au moins au montant de l’offre.

-        Pour les entreprises nouvellement créées les exigences en matière de qualification sont : Déclaration d’une banque ou organisme financier habilité attestant de la disponibilité de fonds au moins égal à 75 millions de francs ou un engagement bancaire à financer le marché. 

Capacité technique et expérience

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :

-        pour les cinq (03) dernières années (2016, 2017 et 2018), avoir exécuté  au moins deux (02) marchés similaires avec attestation de bonne exécution, ou PV de réception.

-        Avoir au moins 2 ingénieurs certifiés sur les solutions proposées ;

Dans le cadre de la gestion du projet, le soumissionnaire doit disposer en local (au Mali) d’une équipe technique compétente chargée de la réalisation et du suivi du projet. Cette équipe sera constituée de :

-        Un chef de projet, qui sera l’interlocuteur direct de l’AMRTP, et qui devra obligatoirement communiquer aisément en français ; il devra également être installé au Mali et disponible durant tout le projet ;

-        Une équipe d’installation et de test ;

-        Une équipe d’experts certifiés (incluant au moins un niveau 5 sur l’échelle de certification du constructeur des solutions proposées) et formés à l’assistance technique ;

-        Les CV des membres de l’équipe projet doivent être communiqués à l’AMRTP.

6.                Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :

ü  Copie certifiée conforme, en cours de validité, à l’original de :

-        Inscription au registre de commerce

-        Quitus fiscal 

-        Certificat de non-faillite datant de moins de 3 mois

NB : l’attributaire provisoire du marché devra fournir obligatoirement dans un délai de 2 jours ouvrables les pièces ci-après :

-        Statut

-        Carte d’identification fiscale

-        Attestation INPS

-        Attestation OMH

7.                Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable de Cent cinquante (150 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après :

AMRTP, Rue 360 Immeuble AMRTP, Hamdallaye ACI, BP : 2206 Bamako

8.                Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après :

AMRTP, Rue 360 Immeuble AMRTP, Hamdallaye ACI, BP : 2206 Bamako  au plus tard le 16 octobre 2019 à 16 heures 00.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9.                Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Cinq cent mille (1 500 000) FCFA.

10.            Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de soixante (60) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

11.            Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 16 octobre 2019 à 16 heures 00 à l’adresse suivante : AMRTP, Rue 360 Immeuble AMRTP, Hamdallaye ACI, BP : 2206 Bamako. 

Bamako, le  17 septembre 2019

Le Président de l’Autorité